Histoire de l'art - Université Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour amoureux de l'art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour amoureux de l'art Empty
MessageSujet: Bonjour amoureux de l'art   Bonjour amoureux de l'art EmptyVen 20 Nov - 10:20

Petite Présentation en image Very Happy

Bonjour amoureux de l'art Id11
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Admin.
Admin.
Tenshi


Féminin
Messages : 268
Localisation : On the Moon...
Date d'inscription : 17/02/2009

Bonjour amoureux de l'art Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux de l'art   Bonjour amoureux de l'art EmptyVen 20 Nov - 23:33

(re) Bienvenue!
Jolie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Admin1
Admin.
Admin.
Admin1


Féminin
Messages : 190
Localisation : Marseille (11e)
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour amoureux de l'art Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux de l'art   Bonjour amoureux de l'art EmptySam 21 Nov - 19:21

C'est super comme sujet de mémoire ! Je vois que tu as changé, mais tu dois te régaler à faire ça !
J'espère que ta nouvelle vie dans la capitale se passe bien !
Bisous

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://courantdart.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour amoureux de l'art Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux de l'art   Bonjour amoureux de l'art EmptySam 21 Nov - 22:15

oui c'est génial les bibliothèques sont 1 million de fois plus remplis (vive l' INHA I love you )
je vais 1 week-end sur 2 à Versailles hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour amoureux de l'art Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux de l'art   Bonjour amoureux de l'art EmptyDim 22 Nov - 17:13

Bonjour et bienvenue !
Très jolie présentation cat Ce n'est pas du tout la période que j'étudie, mais j'aime beaucoup ton sujet de mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour amoureux de l'art Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux de l'art   Bonjour amoureux de l'art EmptyLun 23 Nov - 0:29

et coucou marie!!!! c cynthia je ne c pas si tu te souvien de moi!!! ta présentation est super en plus je c ke c se ke tu voulé fer!! et c t aussi pour te dire ke lon aura pe etre loccasion de se voir je monte travaillé a versailles pdt deux mois (avril mai)!!! en tou k bon courage pour ton master!!! gros bisous d'aix en provence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour amoureux de l'art Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux de l'art   Bonjour amoureux de l'art EmptyLun 23 Nov - 0:58

Coucou Cynthia, j'étais avec Annelore aujourd'hui à Fontainebleau (elle nous as montré des endroits secrets hi hi) j'allais justement te contacter par rapport à Versailles pour le stage, savoir si tu pouvais me donner l'email du conservateur pour que j'essaie de décroche un stage au petit trianon hi hi Tiens moi au courant dès que t'es sur Paname ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour amoureux de l'art Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amoureux de l'art   Bonjour amoureux de l'art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amoureux de l'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOnjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de l'art - Université Provence :: Règlements et Annonces :: Présentations (Obligatoire)-
Sauter vers: