Tenshi Admin.
Messages : 268 Localisation : On the Moon... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Règlement: Fiche de Présentation (obligatoire) Jeu 15 Juil - 17:35 | |
| Réglement pour les Fiches de Présentation 2-2 Fiche de Présentation "Obligatoire" :- Avant de poster sur le forum, vous devez obligatoirement passé par la case présentations. En suivant les modèles proposés, selon que vous êtes étudiants ou enseignants, vous devrez commencer un sujet avec pour titre votre pseudo ou nom/prénom et copier-coller le petit questionnaire du modèle. Ensuite vous y répondez en prenant soin de noter si vous êtes étudiants de licence ou de master,... et en précisant si vous suivez le parcours archéologie ou histoire de l'art. De même pour un professeur, n'oubliez pas de nous indiquez quelle est votre spécialité.
- Les autres membres pourront ainsi vous souhaiter la bienvenue ou en savoir plus sur vous.
- Cette fiche vous permet aussi de remettre à jour certaines informations à la suite de votre présentation. En effet, en septembre, lorsque vous changez d'année ou de niveau LMD, il vous suffira de le préciser en réponse à votre propre fiche. Ceci permettra aux administrateurs de remettre à jour vos groupes et rangs chaque année.
2-2 Les Groupes :- Il est nécessaire, pour mieux savoir à qui l’on s’adresse, de s’inscrire dans les groupes. Il existe 7 groupes : les administrateurs, les visiteurs, les enseignants, les personnels (administratifs), les doctorants, les étudiants de master et les étudiants de licence.
2-3 Pour entrer dans un groupe :- Cliquez en haut sur Groupes, et sélectionnez le groupe que vous voulez rejoindre.
Cliquez sur Voir les informations puis sur Rejoindre le groupe. Votre demande est ensuite soumise à l’approbation des modérateurs. Si vous ne parvenez pas à effectuer cette démarche, envoyez simplement un message privé à l’un des administrateurs (Admin1 ou Tenshi) en lui indiquant le groupe auquel vous correspondez, et nous vous y entrerons nous-mêmes.
| |
|