Histoire de l'art - Université Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mélow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mélow Empty
MessageSujet: Présentation de Mélow   Présentation de Mélow EmptyMar 8 Sep - 18:11

Prénom : Mélanie
Surnom : Méloww, Papette
Age : 20 ans
Ville : Le Cannet des Maures (Montpellier à la rentrée \o/)

Année d'études : M1
Parcours/Spécialités : Master Pro Valorisation et Médiation des Patrimoines
Matières suivies : Ecologie, Géographie, Histoire, Histoire de l'art, Archéologie, Droit du Patrimoine
Options: Italien, Anglais

Loisirs, activités, passions : Volley-ball, le Moyen Age (surtout le Bas ), sinon je fais de la bande dessinée (allez voir le blog de mon profil pour voir une partie de mon travail ), je peins, j'écris, j'aime créer quoi !

Pouvez-vous vous décrire en un mot? Passionnée

Là, maintenant envie de dire ? Bientôt la rentrée à Montpepe, je bosse dur mes bouquins pour mes examens de niveau en septembre, et même si j'ai hâte, j'ai peuuuuuuuuuuuur !


Dernière édition par Mélow le Mer 28 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Admin.
Admin.
Tenshi


Féminin
Messages : 268
Localisation : On the Moon...
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation de Mélow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélow   Présentation de Mélow EmptyMar 8 Sep - 19:13

Re-bienvenue!
Et tres sympa ton blog!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mélow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélow   Présentation de Mélow EmptyMer 9 Sep - 3:35

Re-bienvenue ^-^
Je vais aller jeter un œil à ton bloug Smile
(ta signature, ce ne serait pas une phrase de Yoda par hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mélow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélow   Présentation de Mélow EmptyMer 9 Sep - 9:41

Ouiii pour la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mélow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélow   Présentation de Mélow EmptyJeu 15 Juil - 18:03

Bien bien bien... alors moi je m'en vais en Master à Montpellier, je ne serais désormais plus qu'une humble visiteuse... mais je reste pas trop loin, comme je sais que nous ne sommes pas beaucoup du parcours archéo sur le fofo, je pourrais toujours répondre à des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Admin.
Admin.
Tenshi


Féminin
Messages : 268
Localisation : On the Moon...
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation de Mélow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélow   Présentation de Mélow EmptyJeu 15 Juil - 18:13

Merci pour l'info Very Happy
Et contente que tu restes quand même parmi nous.

Tu vas faire un master archéo à Montpellier? Lequel? Je demande parce qu'il y a un master pro la bas qui m'intéresse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mélow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélow   Présentation de Mélow EmptyJeu 15 Juil - 18:32

J'ai été admise au Master Professionnel Valorisation et Médiation des Patrimoines. On peut y accéder avec une licence archéo, histoire de l'art, histoire, géographie ou ethnologie. C'est très complet, il y a des cours d'écologie, de droit du patrimoine, d'institution, patrimoine archéo, patrimoine naturel... par contre il faut accepter de se mettre à niveau dans les matières lacunaires (histoire, géographie et écologie pour moi) pendant l'été, parce qu'à la rentrée il y a un test d'aptitude ^^
Il n'y a que 20 places, cette année il y avait 138 postulants.

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Admin.
Admin.
Tenshi


Féminin
Messages : 268
Localisation : On the Moon...
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation de Mélow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélow   Présentation de Mélow EmptyJeu 15 Juil - 19:13

Ok merci beaucoup pour les infos, celui qui m'intérresse c'est le master pro archeo preventive, mais je trouve personne pour me dire s'il est bien... Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mélow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélow   Présentation de Mélow EmptyJeu 15 Juil - 19:18

Alors j'ai une copine de L3 qui va dans ce master là, si tu veux je lui demande si elle est d'acc' pour que je te file son mail et qu'elle t'en parle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Admin.
Admin.
Tenshi


Féminin
Messages : 268
Localisation : On the Moon...
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation de Mélow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélow   Présentation de Mélow EmptyJeu 15 Juil - 20:13

Je veux bien Very Happy
C'est vrai que j'entre seulement en L3 cette année, mais je pense déjà au master ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mélow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélow   Présentation de Mélow EmptyVen 16 Juil - 9:51

Mais tu as raison d'y penser maintenant, ça te laisse le temps d'évaluer les possibilités, et surtout d'orienter ton choix dans les UE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mélow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélow   Présentation de Mélow EmptyMer 28 Juil - 21:05

Bienvenue à toi et merci pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mélow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélow   Présentation de Mélow EmptyMer 28 Juil - 23:48

Tiens ça m'a fait pensé que j'avais pas édité mon profil, voilà qui est rectifié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mélow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mélow   Présentation de Mélow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mélow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation !!!
» présentation
» présentation de manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de l'art - Université Provence :: Règlements et Annonces :: Présentations (Obligatoire)-
Sauter vers: