Histoire de l'art - Université Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Emmanuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Emmanuelle Empty
MessageSujet: Présentation Emmanuelle   Présentation Emmanuelle EmptySam 21 Aoû - 20:26

Nom / Prénom(s) : Emmanuelle
Surnom : Manue ou Emma
Sexe : féminin
Age : 24 ans
Ville : Vitrolles

Année d'études : L3 (aménagement année en deux ans), donc deuxième L3.
Parcours/Spécialités : Histoire de l'art et HIstoire ( je vais peut etre changer pour histoire de l'art et archéo.
Matières suivies : ?
Options: ?

Situation amoureuse : En couple.
Loisirs, activités, passions : Musique classique et celtique, je fais du violon acoutisque et electrique, le dessin,film, l'HIstoire, écriture, ...y'en a trop lol.
Vous aimez... ce que j'ai cité plus ci-dessus lol
Vous n'aimez pas... les personnes fourbes, moqueuses et égoistes.
Pouvez-vous vous décrire en un mot? Bah voilà, en dehors de ce que j'ai déjà dis, je suis en situation d'handicap particulier ( je suis photophobe, mes yeux ont du mal avec la lumière), certain d'entre vous m'ont déjà croisé dans les couloirs ou en cour avec mes grosses lunettes de soleil...XD
Là, maintenant envie de dire ? Que je cherche une nouvelle fois des étudiants preneur de note en echange de bonus ou des bénévoles sérieux qui ne m'abandonne pas en cour de semetre.... Au passage je remercie Miryam qui m'a fourni deux ans de suite bénévolement et en bonus quelques matières sans qui je ne serais pas en L3 et Chantal du Biesh.












Dernière édition par Emma le Dim 11 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emmanuelle   Présentation Emmanuelle EmptyJeu 26 Aoû - 3:05

Bonjour Emma, et re-bienvenue Smile
Oh c'est super le violon, en plus tu fais de l'acoustique + de l'électrique... Chapeau !
J'espère de tout cœur que tu trouveras des bénévoles sérieux cette année. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emmanuelle   Présentation Emmanuelle EmptyVen 3 Sep - 15:04

Merci Buxtehude Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emmanuelle   Présentation Emmanuelle EmptyDim 5 Sep - 10:25

Bienvenue!

Bon courage pour cette année et pour trouver des bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emmanuelle   Présentation Emmanuelle EmptyDim 5 Sep - 23:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Emmanuelle Empty
MessageSujet: coucou   Présentation Emmanuelle EmptyMer 8 Sep - 18:56

voilà, je suis nouvelle sur ce site, j'entre en L1 histoire de l'art et archéologie. J'aurais quelques questions à te poser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emmanuelle   Présentation Emmanuelle EmptySam 18 Sep - 19:27

Bonjour, Manou-l-hibou, je sais pas si tes questions sont toujours d'actualités, mais si tu en as concernant directement des sujets d'université je te proposerai de plutot les proposers à tout le monde en postant dans le sous-forum approprié comme ça tu auras plus de monde qui te répondrons Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emmanuelle   Présentation Emmanuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Emmanuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation !!!
» présentation
» présentation laura m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de l'art - Université Provence :: Règlements et Annonces :: Présentations (Obligatoire)-
Sauter vers: