Histoire de l'art - Université Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Meryl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Meryl Empty
MessageSujet: Présentation Meryl   Présentation Meryl EmptyDim 22 Aoû - 20:11

Prénom : Meryl
Sexe : F
Age : 20 ans
Ville : entre Nice et Aix-en-Provence

Année d'étude : je vais attaquer ma L3
Parcours/Spécialités : Parcours 1 : Histoire de l'art
Je n'ai pas de préférence dans une période artistique particulière...
Je ne sais pas ce qui me plait le plus mais je sais ce qui ne me plait pas, c'est déjà ça non ?
Je ne veux pas m'orienter vers de la recherche ensuite mais plutôt vers la médiation culturelle et/ou le management culturel.

Situation amoureuse : en couple =)
Loisirs, activités, passions : je fais du piano et ai longtemps fais du théâtre. Et bon je suis passionnée d'art bien sur =) ...
Vous aimez... La musique, le cinéma, lire, LES CHATS, le théâtre, faire des cupcakes, les musées...
Vous n'aimez pas... toutes ces choses qui font l'hiver (froid,neige,ski....) à part peut-être Noël =); le manque de respect; LES GRÈVES (très mauvais souvenir de 1ere année)


Meryl.
(Merci au forum pour toutes ses précieuses informations.)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Meryl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meryl   Présentation Meryl EmptyJeu 26 Aoû - 3:01

Bienvenue Meryl !
Deux de mes connaissances sont en managment culturel à Aix, si tu as des questions je peux éventuellement leur faire passer Smile

(moi aussi j'aime cuisiner des cupcakes !! alien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Meryl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meryl   Présentation Meryl EmptyDim 29 Aoû - 19:49

Coucou Buxtehude!
Oui j'aurai quelques questions vis à vis de la formation en management culturel sur Aix.... =/
L'année va passer vite je pense et il va falloir rapidement prendre une décision. En février je vais présenter mon dossier pour entrer par équivalence à l'école du Louvre mais si je n'y suis pas prise je voulais savoir où la formation de management culturel mène et si elle est intéressante... ?
C'est gentil de transmettre le message =D... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Meryl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meryl   Présentation Meryl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Meryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation !!!
» présentation
» présentation laura m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de l'art - Université Provence :: Règlements et Annonces :: Présentations (Obligatoire)-
Sauter vers: