Histoire de l'art - Université Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est je suis décidée :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est je suis décidée :) Empty
MessageSujet: Ca y est je suis décidée :)   Ca y est je suis décidée :) EmptyDim 15 Mai - 21:22

Comme dans le titre ça y est après encore 1 année de remise en question le choix à faire est évident. Donc ça sera L1 d'histoire de l'art et ARchéo à Aix à la rentrée et je vais voir pour faire une demande d'équivalence des diplomes obtenut pour valider quelques UE...

donc je me re-présente car petite mise à jour :

Nom / Prénom(s) : Anne-Laure
Surnom : Louloute des Bois, Laloe
Sexe : Féminin
Age : 23 ans bientôt 24
Ville : La Seyne sur Mer

Année d'études : Bac +2 en Gestion, quelques mois de L1 LEA et une L1 de Psycho mais sinon ça sera L1 en Histoire de l'Art et Archéo
Parcours/Spécialités : Histoire de l'Art et Archéologie
Matières suivies : Histoire de l'art ou Archéo encore indécise sur ça :/
Options: on verra à la rentrée Smile

Situation amoureuse : Toujours en couple depuis 4ans et demi
Loisirs, activités, passions : Danse, cuisiner, marcher, couture, les Arts en général
Vous aimez... Les glaces à l'italienne, les salades tomate mozza, les olives noires, Muse, la danse, les sorties, la mer...etc
Vous n'aimez pas: Les faux varois, les hypocrites, les menteurs, les manipulateurs... bref les 3/4 du monde quoi Very Happy !
Pouvez-vous vous décrire en un mot? Parfaite avec plein de jolis petits défauts
Là, maintenant envie de dire ? Les dés sont jetés.

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Admin.
Admin.
Tenshi


Féminin
Messages : 268
Localisation : On the Moon...
Date d'inscription : 17/02/2009

Ca y est je suis décidée :) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis décidée :)   Ca y est je suis décidée :) EmptyLun 16 Mai - 4:39

Et bien re-bienvenue parmi nous Smile Et heureuse de compter une étudiante de plus dans notre cursus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ca y est je suis décidée :) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis décidée :)   Ca y est je suis décidée :) EmptyMar 17 Mai - 9:51

Merci Tenshi Smile On verra comment ça se passe et effectivement je suis enfin motivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est je suis décidée :) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis décidée :)   Ca y est je suis décidée :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est je suis décidée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de l'art - Université Provence :: Règlements et Annonces :: Présentations (Obligatoire)-
Sauter vers: