Histoire de l'art - Université Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Léa Léa Léa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Léa Léa Léa Empty
MessageSujet: Léa Léa Léa   Léa Léa Léa EmptyLun 26 Sep - 11:58

Nom / Prénom(s) : DO Léa
Surnom :
Sexe : Fille
Age : 19, 20 dans 1 mois
Ville : Aix

Année d'études : L1 2011 - 2012
Parcours/Spécialités : Parcours 1 Histoire de l'Art
Matières suivies : Histoire de l'Art moderne, Histoire de l'Art et Archéologie de l'Antiquité, Introduction à l'Anthropologie, Latin débutant, Méthodologie du travail universitaire
Options: Mineures : Anthropologie & Lettres classiques, Langue à option : Anglais

Situation amoureuse : En relation libre
Loisirs, activités, passions : Passion pour littérature et Art en général, musique, métal, les pays scandinaves, la culture médiévale, les vikings. Activités : Fac, soirées entre amis et popotes, boire, fumer etc
Vous aimez Art, Beaux Arts, Musique, Littérature, Romantisme, Des gens/des choses élégants, Mecs aux cheveux longs, Alcool mixte etc
Vous n'aimez pas Beaucoup de chose, mais ce que je déteste le plus c'est des gens avec une attitude arrogante
Pouvez-vous vous décrire en un mot? Ouvert, sociable, hyper active, sur-excitée, franche, colérique, froide. Aime critiquer.
Là, maintenant envie de dire ? Ravie d'etre la parmi vous des amoureux de l'Art, des gens avec qui j'espere pouvoir partager ma passion et mes enthousiasmes. Je suis ouverte à tous et à toutes donc ici mon Facebook si ca vous intéresse ( trouvez dans mon profil ) Merci et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Admin.
Admin.
Tenshi


Féminin
Messages : 268
Localisation : On the Moon...
Date d'inscription : 17/02/2009

Léa Léa Léa Empty
MessageSujet: Re: Léa Léa Léa   Léa Léa Léa EmptyLun 26 Sep - 14:18

Bienvenue sur notre forum! Smile
J'espère que tu t'y plaira et que tu y trouveras toutes les réponses à tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosakuran.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Léa Léa Léa Empty
MessageSujet: Re: Léa Léa Léa   Léa Léa Léa EmptyLun 26 Sep - 15:20

Merci, j'espere aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa Léa Léa Empty
MessageSujet: Re: Léa Léa Léa   Léa Léa Léa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Léa Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de l'art - Université Provence :: Règlements et Annonces :: Présentations (Obligatoire)-
Sauter vers: