Histoire de l'art - Université Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 devenir professeur histoire de l'art en lycée???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



devenir professeur histoire de l'art en lycée??? Empty
MessageSujet: devenir professeur histoire de l'art en lycée???   devenir professeur histoire de l'art en lycée??? EmptyMer 28 Mar - 20:20

Bonjour à tous,

Je suis en Auvergne et j'ai un petit soucis, je ne trouve aucune information me renseignant pour des postes de prof en histoire de l'art en lycée. je sais que ce n'est pas une matière à part entière, mais je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour devenir prof d'histoire de l'art?en lycée notamment.
Il n'y a pas de CAPES spécifique il me semble? Sinon, puis je postuler dans des lycées ou au rectorat moi même? Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais juste enseigner ma passion à des élèves, et c'est le parcours du combattant. Vivement que cette matière soit reconnue à sa juste valeur en collège et lycée.

Merci pour vos réponses SVP.

Mystra63
Revenir en haut Aller en bas
 
devenir professeur histoire de l'art en lycée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorat histoire de l'Art et Archeologie
» Departement histoire de l'art et archeologie, qu'est-ce que c'est?
» [Cycle de conférences] "CONFERENCES D'INITIATION A L'HISTOIRE DE L'ART", Espace Ecureuil, Marseille (13) - 2010/2011
» [Cycle de conférences] "ART ET HISTOIRE A L'ESPACE LECLERE", Maison des ventes Leclere, Marseille (13) - 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de l'art - Université Provence :: Scolarite - Histoire de l'art et Archeologie :: Stages - Emplois-
Sauter vers: