Tenshi Admin.
Messages : 268 Localisation : On the Moon... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Organisation administrative et pédagogique du département Ven 28 Aoû - 15:39 | |
| SECRETARIATS
Le Département est doté de deux secrétariats, correspondants aux deux lieux d’enseignements de la filière qui sont le Centre Schuman et la Maison Méditerranéenne des Sciences de l’Homme.
• Centre Schuman : 29 avenue R. Schuman, bureau B079, 133621 Aix-en-Provence cedex. Les étudiants s’adresseront à ce secrétariat pour les questions d'ordre pédagogique aux heures d'ouverture suivantes : Lundi, Mardi, Jeudi : de 8h 30 à 12h et 14h à 16h Mercredi : 8h30 à 10h Vendredi : 8h30 à 12h Veuillez respecter ces horaires. Tél. : +33(0)4.42.95.33.04.
Secrétariat : Mme BISSON et Mme LINARES courriel : hisaraix[at]up.univ-aix.fr Plan accès
• MMSH : 5 rue du château de l’horloge, bureau B179, BP 647, 13094 Aix-en-Provence cedex 2. Ce secrétariat gère les étudiants de la filière Licence 3, du Master Archéologie, de la licence professionnelle et du Master Patrimoine. Heures d’ouverture : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : de 8h à 12h 30. Veuillez respecter ces horaires. Tél. : +33(0)4.42.52.43.39. Courriel : archeologie[at]mmsh.univ-aix.fr
Secrétariat : Mme GAUDIN
| |
|