Histoire de l'art - Université Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les bonus : quelque chose d'avantageux à ne pas négliger

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin1
Admin.
Admin.
Admin1


Féminin
Messages : 190
Localisation : Marseille (11e)
Date d'inscription : 09/02/2009

Les bonus : quelque chose d'avantageux à ne pas négliger Empty
MessageSujet: Les bonus : quelque chose d'avantageux à ne pas négliger   Les bonus : quelque chose d'avantageux à ne pas négliger EmptySam 29 Aoû - 13:07

Les bonus sont à prendre en plus, il ne s'agit pas d'une option.
Le principe est qu'à la fin, la note obtenue vous rajoute entre 0 et 0,5 points sur votre moyenne du semestre. Pratique quand on est juste en-dessous de la moyenne avec ses notes, quand les résultats sont un peu justes, ou bien quand on cherche à avoir une mention...

Il existe différents types de bonus :
* 100000 tuteurs
* Engagement étudiant
* Actions de communication
* Chorale
* Solidarité handicap
* Sport

Vous trouverez ces bonus sur la liste des enseignements optionnels. Renseignez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://courantdart.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les bonus : quelque chose d'avantageux à ne pas négliger Empty
MessageSujet: Re: Les bonus : quelque chose d'avantageux à ne pas négliger   Les bonus : quelque chose d'avantageux à ne pas négliger EmptyLun 31 Aoû - 4:07

J'ai une question à ce sujet: est-ce que si le semestre n'est pas validé le bonus est annulé ? Il me manquait en effet deux notes pour le deuxième semestre de master (mémoire + bibliographie que je rends en septembre), donc je me demandais si mon bonus chorale passait à la trappe ou allait quand même compter.

(edit: pardon, je ne sais pas si on peut poster "dans" un point-info, n'hésitez pas à déplacer si ce n'est pas bon, désolée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Admin1
Admin.
Admin.
Admin1


Féminin
Messages : 190
Localisation : Marseille (11e)
Date d'inscription : 09/02/2009

Les bonus : quelque chose d'avantageux à ne pas négliger Empty
MessageSujet: Re: Les bonus : quelque chose d'avantageux à ne pas négliger   Les bonus : quelque chose d'avantageux à ne pas négliger EmptyLun 31 Aoû - 12:39

Ta question est très... complexe ! Je n'en ai aucune idée ! ^^
Mais peut-être devrais-tu appeler la DVE ? Je crois que ce sont eux qui s'occupent de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://courantdart.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les bonus : quelque chose d'avantageux à ne pas négliger Empty
MessageSujet: Re: Les bonus : quelque chose d'avantageux à ne pas négliger   Les bonus : quelque chose d'avantageux à ne pas négliger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonus : quelque chose d'avantageux à ne pas négliger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent Bonus handicap : preneur de note ou tuteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de l'art - Université Provence :: Scolarite - Histoire de l'art et Archeologie :: Point Infos-
Sauter vers: