Histoire de l'art - Université Provence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Urgent Bonus handicap : preneur de note ou tuteur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Urgent Bonus handicap : preneur de note ou tuteur ! Empty
MessageSujet: Urgent Bonus handicap : preneur de note ou tuteur !   Urgent Bonus handicap : preneur de note ou tuteur ! EmptyDim 11 Sep - 21:24

Pour la troisième année consécutive je cherche des volontaires au bonus " prise de note"

Même si je suis passé master en Histoire et non pas en Histoire de l'art( ma licence).
je cherche donc un preneur de notes pour :

HISQ12 ( vendredi 9ha13) St Charles et Schuman
HISQ21 : ( mardi 14 a 18h) Schuman

Vous n'êtes pas obligé d'être inscrit à ses UE pour bénéficier du bonus de point.

D'apres ce que j'ai compris il est possible de mettre des tuteurs dans ce role de prise de note..

Si vous n'êtes pas un tuteur, mais que vous souhaitez m'aider pour bénéficier du bonus de note, merci de me contacter au plus vite ou de vous
rendre au BIESH pour leur dire que vous êtes disponible pour l'une des UE que j'ai cité.

Merci de faire passer le message surtout si vous avez des camarades en Histoire.

Emma

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent Bonus handicap : preneur de note ou tuteur ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Bonus handicap : preneur de note ou tuteur !   Urgent Bonus handicap : preneur de note ou tuteur ! EmptyLun 19 Sep - 9:27

Un petit Up
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Bonus handicap : preneur de note ou tuteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonus : quelque chose d'avantageux à ne pas négliger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de l'art - Université Provence :: Règlements et Annonces :: Annonces-
Sauter vers: